Les compléments alimentaires regroupent toutes ces substances d'origine végétale, minérale ou animale, issues de la phytothérapie, la naturothérapie, l' aromathérapie. Ils ne peuvent donc en aucun cas être considérés comme des médicaments. Ces compléments alimentaires en extrait, en huiles, en gélules, en capsules ou en comprimés sont destinés à aider ou préserver la FORME, la BEAUTE et le BIEN-ÊTRE des personnes bien portantes.
Toutes les indications sur nos plantes en gélules sont données à titre d'informations et en accord avec les allégations autorisées par les instances Européennes (EFSA).
En aucun cas, PhytoMoinsCher ne revendique des effets thérapeutiques immédiats, notre métier étant d'aider chacun à conserver la forme, la beauté et le bien-être en proposant des produits d'origine naturelle.
Il nous semble que l'efficacité de telle plante pour un individu réside surtout dans le bon choix de celle-ci, dans son dosage en fonction de l'effet recherché et dans la durée du traitement, sachant que la vocation de la phytothérapie repose principalement sur le traitement de fond préventif sur une longue période.
Toute personne ayant la moindre pathologie d'ordre médical ou même le moindre symptôme ou mal-être persistant doit s'en référer à son pharmacien, médecin traitant, ou thérapeute habituel.
D'autre part, les compléments alimentaires en gélules ne peuvent se substituer à un régime alimentaire équilibré.
En règle générale,